mardi 20 octobre 2009

Laval

Lever avec monsieur Marabou, café pas bon du dépanneur (par obligation et non par choix!), métro jusqu'à Laval on the Beach (au pays du centre d'achats) et examen théorique à la SAAQ.

Quel examen de caves! On se demande pourquoi les jeunes ne prennent pas la conduite au sérieux! Ben allez repasser cet examen et vous verrez. Questions correctes avec des choix de réponses ridicules, rien qui demande une réflexion. Pouvez-vous croire qu'il y en a une trâlée qui réussissent (vraiment je leur lève mon chapeau) à échouer? My god. Bref, j'ai passé! Heureusement...sinon quelle honte!

Au retour, un touriste m'accroche en me demandant où est le centre-ville.

- Le centre-ville de Laval?
-Non, de Montréal?
-Oh boy. Pas ici du tout!
-Ok une chance!

J'aime les touristes! Ou j'aime jouer au guide touristique une ou l'autre! Bref cet homme de la République Tchèque était bien sympatique, je lui ai montré les rudiments du métro, suggéré quelques restos sympas et proposer d'aller voir les lanternes un soir. Ma B.A. du jour finalement. "Scout un jour, Scout toujours!".

*********

J'ai appellé mon Paul pour lui annoncer mon passage de permis d'apprenti. Réponse poche et non-originale du jour : " Hihi, alors tu es maintenant un danger public". Heille champion, merci pour les encouragements.

Bon, j'comprends le stress de la job, mais j'suis un peu tannée dans ma vie de toujours être comprhensive. Moi aussi j'étais stressée pour mon examen, moi aussi ma job me stress (le boss des bécosses trouve ça rough) alors est-ce que je pourrais avoir un " bonne chance!" bien senti ou au moins un "c'est beau ma belle" une fois que je réussis.

Malgré tout ça. Mon Paul c'est le meilleur (évidemment, les irrésistibles s'attirent!). Les hauts et les bas tout simplement...ou bien peut-être que c'est plus facile de ne rien dire et d'être compréhensive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire