vendredi 24 décembre 2010

Noël morose.

C'est la veille de Noël et je n'ai aucune excitation sous-jacente. Je me suis réveillée en essayant de me convaincre d'être excitée. Pis...non. Rien du tout. Même après un café, après avoir brassé quelques boîtes emballées, après avoir mangé un biscuit de noël pour déjeuner. Rien. Je suis vieille ou bedon je suis rendue plate?

Pourtant je vois l'amour de ma vie ce soir, avec des brillants dans les yeux, des "encore" bien sonnés, des cadeaux à plus finir, des jeux sans fin, des chansons de noël....ah que j'ai hâte de le voir lui. Mais noël...pas vraiment. J'ai pas hâte à la bouésson, j'ai pas hâte d'être toute seule à table, j'ai pas hâte aux sourires forcés, j'ai pas hâte d'être fatiguée et de réaliser qu'il est juste 21h00....

Demain je vais aller à l'église, parce que je m'ennui de toi, toi et toi. Parce que desfois je me dis qu'à chacun d'entre vous qui est parti vous m'avez volé mon Noël un ti-peu. Parce que avant j'avais les mêmes brillants que mon poussin...pis ben je ne les ai plus.Peut-être qu'il me les redonnera ce soir...y'a que lui qui a ce pouvoir. Joyeux Noël mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire