De uno ça fait un gériboire de bout de temps que je ne suis pas venue ici. Vous m'en voyez désolée. Bon pas tant que ça vu que y'a pas grand monde qui me lise, pis en plus ben j'étais ben, ben occuppée.
Donc commençons. Je déménage dans moins d'un mois avec Paul-amour. Dans le chic platô Mouroyal. La peinture est pas finie, mes boites sont à peine entâmées, mon chat-fou va capoter...et moi ben je reste zen contre toutes attentes. Zen est peut-être un grand mot quand je me remémore le montage de meuble Ikea d'il y a 3 semaines, mais bon en général je suis calme et on se chicane très peu.
Ensuite, ben l'homme de ma vie a des dents, il marche quaisment, il fait des bulles avec sa salive et il fait des tours de magie. Je vais enfin être marraine officielle malgré ma non-confirmation parce qu'évidemment je travaille avec des enfants malades et donc j'ai de bonnes valeurs chrétiennes (c'est un cause à effet bien documenté dans la littérature!)! Qui a dit que de travailler à Ste-Justine n'avait pas d'avantages!!!!!
En référence avec mon titre de post, ben je vois mon amie-parisienne ce soir. Un 5 à 7 de vin et tartare, parce qu'on a de la classee et parce que je m'ennuie malgré tout ce que je dis. Mon amie-lumière est enceinte : je suis contente. Mon amie-petite vient de passer une étape importante dans sa vie d'écolière : je suis fière comme dix.
Un peu décousu, mais ça ressemble bien à ma vie.
Le soleil m'attend.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire