Je joue au yoyo émotionnelle, la montagne russe de la fefille. Je joue aux hauts et bas de miss C, je joue au chat et à la souris. Câline que j'suis dure à suivre! Même moi je me relis, pis je ne sais plus rien!
Alors pour la milliardième fois je respire, je prends vent, je ferme mes yeux sous le soleil et je recommence. Calmement en me disant que c'est une chose à la fois. Je DOIS...absolument...cesser de me poser 12 millions de questions. Ça ne me mène à rien sauf à faire du surplace, à être désagréable, à être nombriliste, à être.....poche. Pis j'hais ça fondamentalement être poche.
****************************
Festival de la boîte aujourd'hui. J'ai rien fait encore. BEUUUUUUURK. Pourtant il ne m'en reste pas tant que ça. Bon mettons 2 boites pis l'affaire est ketchup....pour aujourd'hui! Faut bien que je me prépare! Je vois l'homme de ma vie aujourd'hui....bébé-bouddha et moi on a une date de biberons et de bulles de savon! Et ensuite vous savez quoi? Je vois Paul-amour, qui a les yeux plus allumés...et qui m'a dit que les étoiles s'éteinganaient ces derniers temps parce qu'il est stressé...pis vous savez quoi? Ça m'amuse d'y croire encore!