mardi 18 mai 2010

ouf.

Je tappe des mains aujourd'hui. L'été me donne du courage et un sourire en coin! J'ai vu mon homme hier, ses becs m'ont réveillé, ils m'ont sorti de cette bulle de gris, pour me botter dans le cul à redevenir la fille contente et heureuse.

Boîtes est le mot du jour. ...et ce soir Paul-Amour sera chez moi pour une soirée de vino et de poussage de puck! On rallume les étoiles. Allez hop le bonheur m'attend!

lundi 17 mai 2010

Buddha



Maudit que j'ai hâte de le voir.

YoYo

Je joue au yoyo émotionnelle, la montagne russe de la fefille. Je joue aux hauts et bas de miss C, je joue au chat et à la souris. Câline que j'suis dure à suivre! Même moi je me relis, pis je ne sais plus rien!

Alors pour la milliardième fois je respire, je prends vent, je ferme mes yeux sous le soleil et je recommence. Calmement en me disant que c'est une chose à la fois. Je DOIS...absolument...cesser de me poser 12 millions de questions. Ça ne me mène à rien sauf à faire du surplace, à être désagréable, à être nombriliste, à être.....poche. Pis j'hais ça fondamentalement être poche.

****************************

Festival de la boîte aujourd'hui. J'ai rien fait encore. BEUUUUUUURK. Pourtant il ne m'en reste pas tant que ça. Bon mettons 2 boites pis l'affaire est ketchup....pour aujourd'hui! Faut bien que je me prépare! Je vois l'homme de ma vie aujourd'hui....bébé-bouddha et moi on a une date de biberons et de bulles de savon! Et ensuite vous savez quoi? Je vois Paul-amour, qui a les yeux plus allumés...et qui m'a dit que les étoiles s'éteinganaient ces derniers temps parce qu'il est stressé...pis vous savez quoi? Ça m'amuse d'y croire encore!


vendredi 14 mai 2010

journée grise

Y fait lette.
Dans mon coeur aussi.
Réalisation du jour. Je m'imaginais que tout allait bien pour pas me poser 12000 questions. Mais quand on regarde bien. Y'a pas de chicane, mais la lumière dans ses yeux s'éteint tranquillement.
Je crois qu'il se tanne doucement de nous.
Je déménage dans 22 dodos.
Merde alors.

jeudi 13 mai 2010

Long time no see.

De uno ça fait un gériboire de bout de temps que je ne suis pas venue ici. Vous m'en voyez désolée. Bon pas tant que ça vu que y'a pas grand monde qui me lise, pis en plus ben j'étais ben, ben occuppée.

Donc commençons. Je déménage dans moins d'un mois avec Paul-amour. Dans le chic platô Mouroyal. La peinture est pas finie, mes boites sont à peine entâmées, mon chat-fou va capoter...et moi ben je reste zen contre toutes attentes. Zen est peut-être un grand mot quand je me remémore le montage de meuble Ikea d'il y a 3 semaines, mais bon en général je suis calme et on se chicane très peu.

Ensuite, ben l'homme de ma vie a des dents, il marche quaisment, il fait des bulles avec sa salive et il fait des tours de magie. Je vais enfin être marraine officielle malgré ma non-confirmation parce qu'évidemment je travaille avec des enfants malades et donc j'ai de bonnes valeurs chrétiennes (c'est un cause à effet bien documenté dans la littérature!)! Qui a dit que de travailler à Ste-Justine n'avait pas d'avantages!!!!!

En référence avec mon titre de post, ben je vois mon amie-parisienne ce soir. Un 5 à 7 de vin et tartare, parce qu'on a de la classee et parce que je m'ennuie malgré tout ce que je dis. Mon amie-lumière est enceinte : je suis contente. Mon amie-petite vient de passer une étape importante dans sa vie d'écolière : je suis fière comme dix.

Un peu décousu, mais ça ressemble bien à ma vie.
Le soleil m'attend.