mercredi 17 novembre 2010

Bilan rouge.

Paul-amour m'aime. À chaque fois qu'il me disait "tu sais bien que je t'aime" je disais "non". Quelle imbécile je suis. Il y a deux jours, il ne m'a pas jugé. Il m'a dit qu'il était fier de moi quand vraiment...y'avait rien qui me rendait fière de moi-même. Il n'a pas posé de questions. Il a dit aujourd'hui c'est jour 1. Il a effacé les milles autres jours avant.

Paul-amour n'a pas besoin de me marier pour que je sache qu'il sera toujours là. Je n'ai même plus besoin de contrat. Je sais c'est tout. Il m'énerve encore desfois, j'ai l'impression qu'on pourrait avoir une vie plus excitante, qu'il pourrait être plus romantique et plein d'initiative...mais au bout du compte, le mien est peut-être dans le rouge, mais le nôtre est brodé en or. Pis c'est ça que je voulais. Un homme. Pas parfait, mais avec moi. Le team Lucie et Paul avec des bonus, pis des étoiles dans mon coeur et dans ses yeux quand on se regarde. Pis vraiment, ben ça vaut plus qu'un souper romantique!

lundi 8 novembre 2010

D'la marde.

Rhume de marde.
Vaccin qui me donne mal au bras de marde.
Paul-amour qui me sacre en dehors du lit parce que je tousse à 3h00 du matin de marde.
Toune joyeuse dans la tête depuis 3 jours de marde.
Guidounne que je suis semble-t-il de marde.
Bédaine de marde.
Fatigue extrême de marde.


J'ai besoin d'un verre pis j'ai pu de bière câlisse.

samedi 6 novembre 2010

C'est la fête!

Je vous ai déjà présenté mon chaton? Chaton dans le sens de Petit. Chaton dans le sens de ce gars qui dans mes rêves les plus fous cégépiens était mon futur mari? Chaton c'est un homme-garçon...et je ne dis pas ça en négatif. En fait c'est ce que je préfère de lui. Comme un Hiver de Force son imaginaire m'émerveille toujours autant. Ses idées de grandeur m'atteignent au coeur pour parfois réussir à m'émouvoir (oui, oui, j'suis un peu guidounne faut croire). Son rire illumine mes soirées. Je l'aime parce que quand on est trois on est les rois du monde. Parce que ce ne sera pas mon futur mari, mais celui de ma meilleure amie.Parce que secrètement desfois j'aimerais bien en trouver un comme lui pour moi. Parce qu'on a eu des criss de gros bas et des superbes hauts. Parce que on lave encore du rhum et coke sur les murs de leur maison et qu'on réussit à en rire. J'en ai de la chance.

Allez je vais les rejoindre de ce pas. Les rois du monde on un party à organiser!