J'ai fini, F-I-N-NI-NI!!!!! Encore!
J'écoute les Jeux Olympiques sans me sentir coupable d'être blottie avec mon minou dans le creux de mon cou avec Jean-Luc Brassard en narration de fond! Pas besoin de relire encore pour la millième fois mon rapport de stage, pas besoin de me dire que ça n'avance pas bien, pas d'appels de mes parents ou mes amis pour bien vérifier que je travaille sur l'accomplissement de mes études. OUF. Mes épaules sont légères tout-à-coup!
Sur une autre note Paul-amour et moi allons vivre ensemble. Stressée? Un peu. Mais en même temps un peu étonnée d'avoir droit à l'amour encore une fois. Mais l'amour pas compliqué cette fois: avec des bouderies de 5 secondes, des baisers dans le cou, des regards en coin, et des sourires pleins de dents. Je ne veux pas tout râté. Je crois que c'est ce qui me ronge le plus. Et si je n'étais pas capable d'être en couple? Et si je trompais encore? Et si il réalisait que je ne suis pas si exceptionnelle? On verra bien j'imagine, parce qu'aujourd'hui je mets mes habits de grande fille, je prends mon courage à deux mains et j'envoie mon non-renouvellement de bail.
Mon ami gin tonic vit une vie de rêve. Il se questionne plus que moi. Faut le faire. J'ai le goût de le secouer, j'ai le goût de lui dire d'arrêter de se compliquer l'existence comme moi. Go mon ami, fonce!
mardi 23 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)